⭐ Reborn devient Komans ⭐

A propos

Faire plus avec moins, redonner vie à du mobilier vintage, détourner les pièces anciennes pour les faire revivre dans les intérieurs actuels.

Passionnée de mobilier et objets qui ont une histoire, je redonne vie à ces pièces vivantes depuis 2019. Ancrée dans une démarche d'upcycling, je revisite des globes anciens, détourne des pièces de verrerie et réutilise l'existant pour créer des pièces prêtes à briller dans les intérieurs actuels. Derrière chaque création, il y a une histoire singulière et l'envie de créer des pièces uniques, durables et qui ont du sens pour proposer une alternative déco-responsable aux enseignes de fast-décoration.  

 

 De l'organisation de mon premier vide-grenier en Bretagne à 8 ans, à ma première chambre étudiante, la seconde-main a toujours fait partie de mon quotidien mais ce n'est qu'en 2019 que cette passion se transforme en activité professionnelle, que je gère en parallèle de mon activité de Chargée de Communication. Avant de sauver des pépites et de les revaloriser, je débute par des études en Langues Étrangères, je quitte Rennes pour Londres, avant de faire étape à Paris où je travaille dans la communication pendant 7 ans.

 

Et puis un jour, l'envie de faire du sens a pris le dessus, je chine un ancien secrétaire, je décide lui redonner son éclat, et de travailler la matière, poncer le bois, de le repeindre... :  le déclic était arrivé et 6 mois plus tard, dans un train, je posais les mots pour lancer Reborn, ma renaissance à moi.

Depuis 2 ans, c'est à Marseille, vraie ville lumière, que je redonne vie à ces trésors oubliés pour les particuliers, architectes et boutiques.
Ce que vous trouverez ici ? Du vintage authentique, avec des pièces datées des années 30 aux années 80, parfois signées, qui s'adaptent toutes dans les intérieurs modernes.
---
Une demande, un projet sur-mesure ou un petit mot à laisser ?
Laura Gouedard 06 89 94 05 58
rebornfurnitures@gmail.com

 

luminaires marseille

luminaires vintage